Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Had an accident on September 25 during the evening after the offices had closed. Reported the claim to after hours line. I was told an adjuster will get in contact with me and I specifically requested I needed a rental car for the time being. I called enterprise to find out I was never given a reference number to the insurance claim. Now I'm trying and trying to get someone on the phone to give me the reference number and no one has yet reached out to me. I was given the name of the adjuster Ashley Landry. I emailed this person and called the office numerous times only got to speak with a customer service rep who cannot help me because it needs to be an adjuster who delivers that information. Absolutely ridiculous service standards!
Réponse: Hi Vik. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email brampton@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Jasvinder Singh
il y a un mois
Great service rcvd from Laura cordoso today . She helped me fix all my policies and got me the best rates possible. Thank you so much . Now allstate employees will get 10% off from mr.greek always .
Réponse: Dear Jasvinder, Thank you for taking the time to provide us with a great review. Sincerely, Marco Triolo, Agency Manager
Kayla M
il y a un mois
On September 4th, a rock from a truck cracked my car window, and nearly two weeks later, my car is still not repaired. The insurance agent claims this delay is uncommon, but from other reviews, it seems to be a consistent issue. I strongly advise against using this insurance company if you want reliable service. The wait times are excessive, and I’ve been without my car for two weeks, fearing the crack will worsen. Despite this, no progress has been made and each time I call no resolution, so Im left to write a bad review. It shouldn't take over 10 business days to process a claim this is crazy.
Réponse: Hi Kayla. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email brampton@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
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