Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Seems alot people don’t like to listen DO NOT TRUST Allstate they will not be there when you need them when you cancel your policy they will add charges before they explain it to you Collection agency already has your file Allstate on whole very disgusting to deal with.
Réponse: Hi Selwyn. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email mississaugasouthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.
Anna Watson
il y a semaine
I had a terrible experience with Allstate Insurance. I canceled my policy in June, submitting all the required documents. However, they still deducted $987 in August and $675 in September from my account. When I contacted them to ask for the reason and request a refund, they kept asking me to resubmit the same documents repeatedly.
Finally, in September, they assured me that the process was complete and I would receive my refund. But now, it’s the end of October, and I haven't received anything. To make matters worse, when I called them last week, one of their representatives listened to my issue, put me on hold, and dropped the call without telling me anything about where things stood.
Now, instead of resolving the issue, they are sending me letters demanding payments! This is beyond frustrating—horrible customer service and no accountability. I would not recommend Allstate to anyone. Save yourself the stress and choose a company that values its customers!
Réponse: Hi Anna. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email mississaugasouthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Andy C
il y a un mois
If I could provide 0 stars I would. Allstate has the worst wait times to get in touch with someone to make changes that it is incredible. Stay away if you value your time and customer service.
Réponse: Hi Andy. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email mississaugasouthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
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