Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Allstate is the worst company to deal with. Ive been trying to get a hold of an agent since September and had to take a day off to go into the office to finally speak with someone.
absololutly the worst service and overpriced.
Réponse: Hi Andrew. We’re sorry to hear that you have not been able to connect with one of our agents. Please email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, so an Allstate representative can reach out to you.
Wilf V
2 il y a des mois
I gave one star because there's no way to give zero, this company has gone to the dogs. There's no way to talk to anyone at the branch unless you go in there. The service completely sucks. If you try to call, one of two things will happen. You will either get disconnected while waiting or you will have a wait of at least 1/2 an hour. DON'T get insurance with this company. As soon as I find another insurance company, I will be leaving and I'm sure they don't even care...
Update: I have received a call from the glass company today that replaced my windshield (On June 4th 2024) they still have not been paid for their work, it is now Oct. 28th 2024. I've been on the phone now on hold for an hour so far to try and assist to get them paid. I'll bet if I don't pay my policy they'll contact me real quick.
Réponse: Hello. We are sorry to hear that you were unable to get a hold of anyone on our team. If you can email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Brittany Amaya
2 il y a des mois
I have been trying to get a hold of a local agent since the beginning of June...it's now August. I've called, emailed and even shown up and nothing. I am so disappointed by the service. I had a great agent when I signed up but he left and since then, it's been a complete disappointment.
Réponse: Hi Brittany. We are sorry to hear that you were unable to get a hold of anyone on our team. If you can email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Échanger avec notre agence de Sarnia équipe sur les médias sociaux
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!
cacher le flux
Échanger avec notre agence de London North équipe sur les médias sociaux
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!