Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Where do I begin. A little PSA for everyone. I was involved in an accident when a driver ran a red light. Now there’s a camera at the intersection but that didn’t matter because i’m a young male who was turning left so I had to be at fault. No reasoning was given to me why, I requested they look at the camera, I said I did not agree with this “at fault” decision but they didn’t care. They didn’t look into anything I had to say or show. Now come renewal suprise 75% surcharge from 506/month to 864/ month a $4000 increase and my yearly premium rate to a whopping $10 100 a year. I just wanted to share this with everyone. I would stay away. Have a wonderful day.
Réponse: Thanks, Ryan, for sharing your experience and sorry to hear you were in that accident - we hope everyone was okay and not severely injured.
In regards to fault determination, you can refer to these standards here: https://www.ontario.ca/laws/regulation/900668
We often share with our customers, that the majority of the responsibility for safe driving lies with those making left turns and reverse movements. Feel free to contact the agency to discuss further - 905-432-1717
Ian Hunter
il y a semaine
I already had car and home insurance with Allstate, about to move and wanted insurance on new place and called the normal 1800 number and after almost 4 hours between 2 calls I was left upset, overcharged and things wrong.
I decided to call my local office and got Kelly who I can safely say saved my account from leaving Allstate.
She took everything I had to say very seriously, found that the others at the call centre really messed things up, overcharged me a lot, didn’t fill things out properly, told me I had to wait to do things that I didn’t need to. Kelly fixed it all while making me feel like a valued customer.
I was seriously considering leaving Allstate after horrible experience but thanks to Kelly in resolving all my problems I will stick around. Thanks for everything Kelly!!!
Réponse: Dear Ian, Thank you for taking the time to provide Kelly with a great review. Sincerely, Whitby-Brooklin/Agency Manager
Hasan Mahmud
2 il y a semaines
It had been Great experience to get my Home and auto insurance from All state .Mr Khandoker Arif ahmed played a crucial role getting me the best deal. I really appreciate his effort and dedication for my insurance . make everything seamlessly smooth and easy with best price in Ontario.
Réponse: Dear Hasan, Thank you for taking the time to provide us with a great review. Sincerely, Whitby-Brooklin/Agency Manager
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!