Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
The only time I needed a service from them, they didn't give me any response. I am 8 months pregnant and someone hit my car. I called the same day, they gave me 3 days to get back to me and I never got a response. I called Rianne Gray, the person responsible for my complaint so many times and I only have the voicemail. I still have to prepare everything for the baby's arrival and I have to do everything by Uber because I can't take my car in for repairs because I haven't gotten any response from them. This company is a nightmare!
Réponse: Hi Rayane. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email calgarynorthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Bisre Dubale
il y a un mois
I didn’t appreciate how you guys treated me with my case, after your company made a biggest mistake because they are careless, instead of apologizing, you guys decided to play innocent and smart with me, in conclusion I expect this company to do the right thing this time….. give me what I asked or guess what I will get more than what I asked, the choice is in your hands and choose wisely🙌
Réponse: Hi Bisre. We would like to learn more about your recent experience. Please email calgarynorthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
Emma Unger
il y a un mois
If I could give zero stars I would, worst customer service ever. I asked for a second and I mean a legit second not even 10 seconds a SECOND to get the phone operator information she needed and she hung up on me, didn’t help with a single thing just hung up cause that SECOND was so inconvenient for her although I’ve been on hold for 30 minutes waiting for help. I maybe got to speak to her for 30 seconds after waiting 30 minutes. Wish I knew her name she was so incredibly rude.
Réponse: Hi Emma. We would like to learn more about your recent experience. Please email calgarynorthagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!