Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
I never leave a review but I just cannot handle this Allstate service. The first time I called we confirmed everything and seemed all good, the next time I called they said that nothing was confirmed and had to restart the process again, it turned out they couldn’t do the process because it was too late. So then I called the next day. I resolved the issue and confirmed everything but the crazy thing is, none of it was actually confirmed or resolved. They were no help. I waited 1 hour wait time to get a call everyday and spend 4 hours of my time uselessly. Please fix your service
Réponse: Hello Aiden. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email calgarysouth@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Jagtaar Uubhi
4 il y a semaines
Having a TERRIBLE time claiming for the auto, struggling to get a resolution for the total loss amount settlement which was accepted on OCT 1st, after numerous emails, calls and voicemails there is no response, and i am getting charged for 2 VEHICLES ( the one which was a Total Loss and the second one which we had to purchase from our own pocket, as the insurer has still not processed the Cheque since 45 days now.
The Agent at this location is also not responding to my calls, had to reach out to someone else, who does not have full clarity.
I have 3 new Policy Docs on website, no one to answer WHY there are 3 with different amounts, and I was charged YESTERDAY an Amount more than which is more than what was told to me earlier by the Agent during renewal.
Have also reached out to Ombudsman for Allstate, and GIO - FSRA for no resolution and miss represntations of details and charges. With all tge email threads we have with the agent. Hopefully, they will have this going forward.
Extremely bad experience with ALLSTATE.
Réponse: Hello Jagtaar. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email calgarysouth@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Simon Moran
il y a un mois
Allstate now covers my home and auto. After searching for the best coverage they were an easy choice. Best price by far. Customer service was awesome. Joel Zimmer went out of his way to gather information that I was not able to provide to him, this resulted in full coverage with an unbeatable price. Definitely 5 stars and more.
Réponse: Simon, Thank you so much for taking the time to award Joel with a 5-star review. We are so happy to hear your experience was such a positive one and we truly appreciate your business. Sincerely, Catherine Burgess, Agency Manager
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