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Préserver la santé et la sécurité de nos clients, employés et communautés est notre priorité, maintenant plus que jamais en ces temps de pandémie. Les agents Allstate continuent de répondre aux questions d’assurance de notre clientèle par téléphone et par courriel. À compter du 14 juin, des rendez-vous en personne, lorsque nécessaire, pourront être pris auprès de nos agents et tenus dans le respect des protocoles de sécurité en vigueur dans nos agences. Fermer la bannière d'avis
NOUVEAUTÉ - Troisième remise « Je reste à la maison » d’Allstate. En savoir plus Fermer la bannière d'avis 2
Cora Chan, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance
Cora Chan, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance
Calgary South Agency

Cora Chan

5222 130 Ave SE, Unit 354

Calgary, AB T2Z 0G4

Heures d'agent

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Dimanche Fermée

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Produits spécialisés

Procurez-vous une protection adéquate pour tous les aspects importants de votre vie.

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Produits et services

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Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

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Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

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Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

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Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

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Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Produits spécialisés

Grâce à ses partenaires de confiance, Allstate offre davantage de tranquillité d’esprit. Voyez notre gamme de produits spécialisés ci-dessous ou contactez-moi pour de plus amples renseignements.

Planification successorale

Rédigez votre testament en ligne et obtenez des documents valides en quelques clics. C’est facile, abordable et vous aurez accès tout le soutien nécessaire.

Les avis de mes clients

Sydney Wong

2 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

Very nice at the beginning to get u on board then once Ure A costumer she treats u horribly . Very fake

Sharon Chu

5 il y a des mois A reçu 5 sur 5 étoiles

Cora was very understanding and patient with me when she explained insurance details when getting me set up with a new plan. She was thorough and gave me multiple quotes when considering auto and home insurances, giving me a variety of choices to consider. I find Allstate offers the cheapest quotes for me, so I was very pleased to be using their services. Overall, on the day that we finalized the quote, I was running on a tight schedule with my life plans while trying to do everything at work. She managed to take time out of her busy schedule to make sure I was able to drive my new used vehicle on the following Monday, and I really appreciate the efforts she went through to get that. She even offered me lower rates if I were to use the Drivewise Program. I've heard about the program but the fact that she was willing to work with my budget is something I'm grateful for. It's clear to me that she cares about her customers as long as you're being reasonable and respectful with her. I hope this review gives you some insight as to how she interacts with her customers. Have a great day!

Sylvia Kwong

6 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

Very disappointed with Cora. Really not sure why she’s working with Allstate. All our friends and extended families have not had their property/car insurance increase this significantly, let alone increase at all for this year. And that’s exactly why they stay with Allstate compared to other companies. Because Allstate doesn’t increase their rates as often. Cora tells us that everyone’s increased by 18%. How is that possible if the people who we know who are also with Allstate havnt increased for this year?? We really don’t appreciate that she’s spitting out false information like this to simply avoid doing anything at all. How can we expect to trust her as our representative? We said that we might have to switch to a different company, because we are paying TWICE as much, and we keep increasing dramatically every year, and no one else who we know is. Cora responded with “ya go ahead, go switch to a different company then.” What kind of attitude is that? We will be switching. Do not get Cora! Very condescending, shady, not trustworthy, unhelpful, and Horrible attitude. You’ve lost a costumer of 3 years.

Des questions? Je suis là pour vous aider!

(587) 600-7545

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