Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English
Protocoles de santé COVID et protocoles de sécurité
Pour assurer la sécurité de nos clients et employés, nous pourrions fermer l’agence, au besoin. Si l'agence est fermée à votre arrivée, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.
Fermer la bannière d'avis 2
Allstate Assurance

Southland Crossing Agency

9737 Macleod Trail SW, Unit D240

Calgary, AB T2J 0P6

Heure d’ouverture de l’agence – par téléphone seulement

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermée

Langues

  • Anglais
  • Cantonais
  • Mandarin
  • Punjabi
  • Français

Zones desservies

Calgary

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Les avis de nos clients

Antonia Gooding

6 il y a jours A reçu 1 sur 5 étoiles

If I could give 0 stars I would. Apart from dirty tricks and ridiculous, no reason/ no warning policy changes we recently really needed them Allstates help... Dec 20, 2022 was when we had an incident. I heard from the adjustor for the first time yesterday Feb 01, 2023. DO NOT USE THEM. It took calling 25 different people to get my adjusters name (after they gave me an adjustor in the wrong province). I left 6 voicemails and send 4 emails to my adjustor. Every single person I was put in contact with was completely unhelpful. would only give me an employee number for the underwriter at this location. Allstate is expensive and they DO NOT CARE.... NOT AT ALL. I cannot stress enough how much they don't care.... Infact I'm waiting on a call from the southland location right now that I'm pretty certain will never come. I can't wait for them to be in my rearview.


Réponse: Hi Antonia, I’m sorry to learn of your recent experience at my agency. I’d like to have a conversation to learn more so I can improve processes in the future. My phone number is 403 476 0354 ext 5001 Jason Dillingham

Lori Styles

3 il y a semaines A reçu 5 sur 5 étoiles

Stephanie is a very informed on insurance. She is very caring. She is great at explaining insurance in a way I can understand. I have never had an agent sit down with me in person to explain all the details. This is the first time I have ever understood insurance this well. She follows up by email, or phone. She is very easy to get in touch with if I have any questions. I have never been this impressed with my insurance agent and the company she works for. She was able to save me money, my partner and my mother as well. We are all very happy with our insurance! Thank you very much Stephanie Gordon!


Réponse: Dear Lori, Thank you for taking the time to provide us with a great review on our agency and agent page. Sincerely, Jason Dillingham Agency Manager

Kayleigh Zeller

2 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

If prefer give 0 star. I sold my house in Sep. and apply to terminate my house insurance. The representative requested some documents and asked me send to his company email. He said will call me back after he got my email. And I did. But No response for one and half months. And I call them again, the second representative said the email address I send to he can’t open and ask me to email him the documents one more time. I did. Almost another month after that, I got a email back said the lawyer letter I submit only list the date of sale was”Sep 23” and said “transaction has been concluded”. It’s not acceptable by their billing department because it didn’t show clearly the closing date. OK, FINE, I asked my lawyer send me another sale prove letter showed clearly the closing date. And I send to Allstate again right away. And now . Another 3 weeks passed. Still no response and they keep taking money from my bank account even I already sold the house 3 months ago. Stay away from Allstate. Allstate just like taking money from you, they don’t want to end any policy. Even you requested termination, they just not do it and keep taking money.


Réponse: Hello Kayleigh. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please e-mail southlandcrossingagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

(587) 317-2107

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission