Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Grâce à ses partenaires de confiance, Allstate offre davantage de tranquillité d’esprit. Voyez notre gamme de produits spécialisés ci-dessous ou contactez-moi pour de plus amples renseignements.
Assurance pour animaux de compagnie Pets Plus Usᴹᴰ
Allstate vous offre une assurance spécialisée pour animaux de compagnie au moyen d’un partenariat avec Pets Plus Usᴹᴰ, chef de file canadien dans ce secteur. Économiser 12 % sur votre prime d’assurance mensuelle Pets Plus Us.
* En cliquant ici, vous quitterez le site allstate.ca pour aller au site de TuGo.
Les avis de mes clients
Kevin Negrey
2 il y a des mois
Very helpful, nice demeanor, and patient while I looked for some required information.
Réponse: Dear Kevin Thank you for taking the time to provide us with a great review. Sincerely, Jamie Cairns, Agency Manager
Dan Creighton
11 il y a des mois
Jerwin is the worst agent i have ever dealt with. He lied to me and blamed me for him not responding to my email for 2 weeks.
I have had other brokers and insurance agents for the 30 years i have had insurance so Jerwin is not the first person i dealt with. I only used him because i called allstate and he randomly answered the phone. I was referred to someone else at Allstate hours later but i was told i was stuck with him. Here is the story - I was told right off the bat about Drivewise and Jerwin told me that i would need to redo the app monitoring every year to maintain my discount. this seemed odd as i know others who used it once and have had the same discount for 5 years plus. So i asked him again and again he confirmed i needed to use it every year. this is not true and glad to find a new Allstate agent that will tell me the truth
Then recently i wanted to add my son to my policy or have him get his own. I asked many questions and only got an answer that was asking for my sons information to get a policy set up for him. He had zero interest in answering my questions. He just wanted to sell him a policy. When the time came to get my son coverage - i had emailed Jerwin again - email was the primary source of communication- i had no response for over 2 weeks. When i told him i wanted to deal with someone new. He gave me a number to call - it was his own direct line- unbelievable. He then wanted to review my email to see what happened and he told me that my email was confusing and he wasnt clear what i wanted - So he ignored it? and its now my fault he didn't call me or email me for clarification - that kind of poor customer service is inexcusable. I am in sales and if i blamed a client for me not calling them for 2 weeks because their request was not clear i would be fired.
I would recommend anyone to stay away form Jerwin and his agency. I contacted a new allstate office and was given the answers i wanted. When i contact them they get back to me in reasonable time frames.
i want to nothing from this allstate office- this review is just to give people a warning
Réponse: Hello Dan. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please email edmontonnorth@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Larry Capili
il y a un an
Very helpful person
Réponse: Hello Larry, Thank you for taking the time to provide us with a great review. Sincerely, Jamie Cairns - Agency Manager
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