Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English
Préserver la santé et la sécurité de nos clients, employés et communautés demeure notre priorité. Nous continuons à vous servir par téléphone ou par courriel. Au besoin, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour prendre un rendez-vous. Allstate offre aussi plusieurs modalités de paiement et une gamme de services numériques. Fermer la bannière d'avis
Allstate Assurance

Sherwood Park Agency

665 Baseline Rd, Suite 62

Sherwood Park, AB T8A 5V9

Heure d’ouverture de l’agence – par téléphone seulement

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermée

Langues

  • Anglais
  • Gujarati
  • Hindi
  • Punjabi

Zones desservies

Sherwood Park

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Les avis de nos clients

Holly Pickles

6 il y a jours A reçu 1 sur 5 étoiles

Absolutely beyond annoyed and disappointed with the customer service. I have been dealing with Sarah for about a year, sadly she caused me a few different griefs by making some mistakes and missing some thing, but she was pleasant and at least replied quickly. In the last week I have been trying for 5 full days now to insure a new vehicle… what the hell is that!?! Sarah never replied to my 3 contacts until Wednesday afternoon(first contact was Monday) then she replied stating she was away. Ok no problem, but why was no one taking care of her clients while she was “away”… then I get a reply to my email from Priscilla saying she needed to speak over the phone to add this vehicle to my current policy and that Sarah was no longer with Allstate (weird cause all Sarah said was “away”. She called the next day while I was working and said I could call back before 6 pm as she’d be there until then. I call at 530 and leave a message. No call back, call again this morning. No answer or reply. Have now emailed her again. I truly DO NOT feel valued as a customer at all and it should NOT take 5 full business days to still not have insurance… disappointed and frustrated is an UNDERSTATEMENT…


Réponse: Hello Holly. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please e-mail sherwoodparkagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.

Jessica Gonkowicz

6 il y a jours A reçu 1 sur 5 étoiles

I have been with all state for 2 years. I can’t justify why. I can never get a hold of anyone.. this morning I have been sitting on hold for 2 hours and still waiting. In the past I was told to get a security camera to lower costs of insurance rates.. did that.. they didn’t accept the type of camera I installed even though they recommended exactly what I got. I have tried to get quotes for vehicles, inquire if I am receiving the best rate possible etc and have had no replies or have had to waste time trying to find the answers out. I am extremely displeased with the customer service and rates Allstate offers.. will be switching companies ASAP.


Réponse: Hello Jessica. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please e-mail sherwoodparkagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.

Twyla Bruce

2 il y a semaines A reçu 1 sur 5 étoiles

Attempting to get through for customer service takes well over an hour and then they transfer you and you get to be on hold again. Also prices much more expensive. The bonus cheque for no claims is 35$ a year. After what they make on insurance makes the bonus comical really. Will be moving my insurance. Also, only virtual service extremely hesitant to meet in person while most people are back to work. Very disappointed.


Réponse: Hi Twyla, I’m sorry to learn of your recent experience at our agency. I’d like to assist you with your concern. Please email me at asawatzky@allstate.ca and I will review your concerns and complete any changes that may be pending. Kind regards, Amanda Sawatzky Agency Manager

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

(587) 745-1233

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission