Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
I have been with Allstate for over 25 years. Always great to deal but something has changed. In the last year I cant get a hold of anyone. Wait times of 1hr plus. Service is ok when you can talk to someone and have talked to great people there but if i cant get through to discuss changes and even pay for my policy I guess there might be no choice but to go elsewhere. Even if they did call backs but nothing like that. Very Frustrating!!
Réponse: Hi Dallas. We are sorry to hear that you were unable to get a hold of anyone on our team. If you can email sherwoodparkagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
David Sime
il y a semaine
Nobody picks up the phone, after 45 minutes I hung up and went in, 3 members of staff standing talking!!
I was told to go into the office and call from there!!
What!!
Réponse: Hi David. We are sorry to hear that you were unable to get a hold of anyone on our team. If you can email sherwoodparkagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Tracy Wytrykush
2 il y a semaines
I have been with this insurance company for years, and my past experience was handled fairly well, which is why I’m giving them two stars and not a 1. However, my recent experience has been extremely disappointing.
They have changed their process so that you no longer have a dedicated representative to contact directly. Now, you’re forced to call into a general line and wait on hold for an excessive amount of time. After finally getting through and submitting my claim months ago, I never heard back. When I reached out again, I was told an advisor would be assigned to my claim—but I’m still waiting.
Even worse, I currently have an open claim that I’m unable to move forward with. It’s frustrating to be stuck in limbo without any clear communication or action from them.
During the hold, they play recordings boasting about their great service and how their team is based in Alberta. Ironically, when I finally spoke to someone, they weren’t even in Alberta.
Réponse: Hi Tracy. We would like to learn more about your recent experience. Please email sherwoodparkagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
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