Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English

Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.

Fermer la bannière d'avis
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.

Fermer la bannière d'avis 2

Heure d’ouverture de l’agence

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi Fermée
Dimanche Fermée

Langues

Équipe de London North

  • Anglais
  • Arabe
  • Cantonais
  • Hindi
  • Mandarin
  • Polonais
  • Telugu
  • Urdu
  • Pidgin
  • Yoruba

Équipe de London South

  • Anglais
  • Arabe
  • Hindi
  • Marathi
  • Punjabi
  • Ourdou
  • Gujarati

Équipe de Sarnia

  • Anglais

Zones desservies

Londres, Sarnia, St. Thomas, Aylmer, Ingersoll, Strathroy, Dorchester, Sarnia

Échanger avec London North sur les médias sociaux

Échanger avec London South sur les médias sociaux

Échanger avec Sarnia sur les médias sociaux

Échanger avec London North sur les médias sociaux

Échanger avec London South sur les médias sociaux

Échanger avec Sarnia sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Rencontrer l’équipe

Équipe de London North
Kasia Drzymala, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London North

Kasia Drzymala

Anglais, Polonais

Agent des ventes Allstate 

Agent d'assurance - London North

Jad Adlouni

Anglais, Arabe

Agent des ventes Allstate 

Agent d'assurance - London North

Felix Adeyemi

Anglais, pidgin, yoruba

Agent des ventes Allstate 

Elaine Hu, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London North

Elaine Hu

Anglais, Mandarin, Cantonais

Agent des ventes Allstate 

Jesse Luzuriaga, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance

Jesse Luzuriaga

Anglais, Tagalog, Cebuano, Ilonggo

Agent des ventes Allstate 

Équipe de London South
Bayan (Sara) Alshalabi, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London South

Bayan (Sara) Alshalabi

Anglais, Arabe

Agent des ventes Allstate 

Doyle Overland, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London South

Doyle Overland

Anglais

Agent des ventes Allstate 

Krunal Thakkar, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London South

Krunal Thakkar

Anglais, Hindi, Pendjabi, Gujarati, Ourdou

Agent des ventes Allstate

John Taylor, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London South

John Taylor

Anglais

Agent des ventes Allstate 

Andy Goddard, à votre service chez Allstate pour vos besoins d’assurance

Agent d'assurance - London South

Andy Goddard

Anglais

Agent des ventes Allstate

Équipe de Sarnia

Les avis de nos clients

Équipe de London North

Rita Thakor

3 il y a jours A reçu 1 sur 5 étoiles

My experience with Allstate has been nothing short of a disaster. In July, my mom had a car accident, and I promptly informed the company that the car was in a tow yard. A month later, I followed up only to find out they hadn't even bothered to pick up the car and bring it to their facility. Our claim was assigned to an adjuster because the car was a potential total loss. For FOUR MONTHS, this adjuster never called me back or responded to my emails. I had to repeatedly call customer service every single week just to get updates, and even they seemed shocked by how I was being treated. Twice, I was promised that a manager would call me to address the issue. No one ever did. I finally called and accused the company of acting in bad faith, which miraculously led to a random adjuster wrapping up the claim in less than a week. This made it painfully clear that the original adjuster had all the necessary information but chose to neglect the claim entirely. This experience was so dehumanizing, disrespectful, and a complete failure on their part. No one took accountability for the delays, the lack of communication, or the added stress they caused my family. If you're considering Allstate, beware: you’re rolling the dice on whether you’ll actually get help when you need it. My advice? Take your business elsewhere


Réponse: Hi Rita. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.

Andrew Sampaio

3 il y a semaines A reçu 1 sur 5 étoiles

Allstate is the worst company to deal with. Ive been trying to get a hold of an agent since September and had to take a day off to go into the office to finally speak with someone. absololutly the worst service and overpriced.


Réponse: Hi Andrew. We’re sorry to hear that you have not been able to connect with one of our agents. Please email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, so an Allstate representative can reach out to you.

Wilf V

3 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

I gave one star because there's no way to give zero, this company has gone to the dogs. There's no way to talk to anyone at the branch unless you go in there. The service completely sucks. If you try to call, one of two things will happen. You will either get disconnected while waiting or you will have a wait of at least 1/2 an hour. DON'T get insurance with this company. As soon as I find another insurance company, I will be leaving and I'm sure they don't even care... Update: I have received a call from the glass company today that replaced my windshield (On June 4th 2024) they still have not been paid for their work, it is now Oct. 28th 2024. I've been on the phone now on hold for an hour so far to try and assist to get them paid. I'll bet if I don't pay my policy they'll contact me real quick.


Réponse: Hello. We are sorry to hear that you were unable to get a hold of anyone on our team. If you can email northfanshaweagency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.

Équipe de London South
Équipe de Sarnia

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission