Protocoles de santé et protocoles de sécurité
Pour assurer la sécurité de nos clients et employés, nous pourrions fermer l’agence, au besoin. Si l'agence est fermée à votre arrivée, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Nos heures d’ouverture changeront à compter du 31 juillet 2023. Nos agences seront fermées les jeudis soir à partir de 17 h, ainsi que les samedis.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Réponse: Hello Farah. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please email mississauganorthagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Deborha Gove
il y a un an
What a nightmare! This office does not see the value of a loyal customer. We had our credit card compromised while in vacation and immediately upon return called those companies that were affected by the card being cancelled. How gracious all of the companies were except for Allstate! We not only were required to pay a $50 NSF fee for each account the service we received was abysmal. Office closed, no one can help us to have the fees reversed and they did not help us in anyway after 6 years of impeccable on time payments for not only our vehicles, but our home and our RV. So we took our business elsewhere. Guess what we are saving $100 a month doing so. Good riddance to Allstate and to their lousy customer service.
Réponse: Hello Deborha, Our agency prides itself on providing the best customer service possible. I apologize that the service you received did not live up to your expectations, or ours. Please reach out to me at (289) 814-6195 if you wish to discuss in further detail. Sincerely, Marco Triolo, Agency Manager.
Sangeetha James
il y a un an
Either I cannot get hold of anyone from Customer Service or if I get hold of someone after waiting for few hours, the customer service agent cannot do any action and always ask headoffice for underwriting issue. Once it goes to headoffice, there is never a status update. There is no ticket number or nothing. In addition to paying them, all we have to do in is call them every single day and waste our time waiting for someone to pick up the call. All agents are always busy.
I honestly cannot understand how they can run a business like this and cannot do for any issues that require some additional thinking.
So frustrating and I'm going to end up canceling my policy. Not sure if other Insurance companies are also like this. Totally frustrating.
Réponse: Hi Sangeetha, Servicing our clients is important to us, and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please e-mail mississauganorthagency@allstate.ca with your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!