En raison d’événements météorologiques sévères dans l’ensemble du Canada, nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraine une augmentation des temps d’attente. Nous vous remercions de votre patience. Pour déclarer un sinistre, cliquez ici.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Kennedy common all state agency must be improve their customer service. i am customer since 5 years but experienced very bad about customer service. to obtain new quote called and mail almost all 16 agents including mangers but no one answer or help me to get new quote. finally i hold one hour for CSR and get the quote. why agency provided mail and personnel phone no one answer. agents asking they cannot help or back up who handled my file. so incase of emergency who can help? Manager phone also dead and no answer at all. i would like to move my portfolio to other agency if i am not getting value service. how is possible out of 16 agents no one able to help or back up. Also noticed that agents need to learn how to talk with customer and need more education about job. i am very disappointed since couple of service call. All state must look and try to make efficient customer service>>>>>>>
Réponse: Hi Tarun. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email kennedycommonsagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
Qudrat Popal
4 il y a des mois
Stay away from this guy his name is Tamim Noorzai he is a cheater I don’t know how can Allstate agency let him to work with this company he toke from me 1200 for down payment from from first he is not replying to my messages and my calls if you guys are newcomers please don’t tell them that you are newcomers then they will do with you too
Réponse: Hello Qudrat. We would like to learn more about your recent experience. Please email kennedycommonsagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
Chaitanya Sai
4 il y a des mois
I started my services with help of Suma Vattem. He really helped me to understand and explore all the possible options I can exercise for my insurance. He is really good at clarifying our queries. I would recommend his service to anyone who would like to get started.
Réponse: Thank you Chaitanya for the positive testimonial, and trust in our advisor service. Please let our team know how we can be of assistance on your future insurance needs. Dean Anderson, Agency Manager.
Échanger avec notre agence de Kennedy Commons équipe sur les médias sociaux
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!
cacher le flux
Échanger avec notre agence de Scarborough East équipe sur les médias sociaux
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!