Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English
Protocoles de santé COVID et protocoles de sécurité
Pour assurer la sécurité de nos clients et employés, nous pourrions fermer l’agence, au besoin. Si l'agence est fermée à votre arrivée, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.
Fermer la bannière d'avis 2
Allstate Assurance

Allstate Assurance : Agence du Faubourg Boisbriand

2675 Rue d' Annemasse

Boisbriand, QC J7H 0A5

Heure d’ouverture de l’agence

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermée

Langues

  • Anglais
  • Arabe
  • Français
  • Arménien
  • Russe
  • Italien

Zones desservies

Boisbriand

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Les avis de nos clients

Ali Yarar

2 il y a des mois A reçu 5 sur 5 étoiles

As a case, this company didn’t let us down actually. Just processes took too long time. But anyway, better than nothing


Réponse: Dear Ali, Thank you for taking the time to provide us with a great review. Sincerely, Marc Tannous Allstate Agency Manager Boisbriand

Robert Monette

5 il y a des mois A reçu 5 sur 5 étoiles

Je ne suis pas déçu avec eux, les prix sont compétitifs. J’ai eu un petit dommage à faire réparer, j’ai fait faire une évaluation des frais, présenté ma demande en appuyant le tout avec des photos. L’évaluateur est passé pour constaté le tout et c’est réglé.


Réponse: Bonjour Robert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires positifs. Nous travaillons très fort pour apprendre à vous connaître et répondre à vos besoins d’assurance. Je vous prie d’agréer mes meilleurs sentiments. Marc Tannous, Directeur de l’agence Allstate de Boisbriand.

Olivier Bellefleur

8 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

(Translated by Google) A company that takes care of you just long enough to open your file. If you expect functional customer service, I suggest you choose another insurance company. In the past year I have attempted to speak to my rep many times to no avail. I was told that it was normal because he was very busy selling new fonts and that it was the best in Canada .... (as if that was an appropriate answer ....). In short, once you are a customer, you are ignored .... on the other hand when I had my credit card defrauded, I forgot that Allstate was in automated prepayment so they called me to advise me that the payment didn't make it, I answered the call offering the new credit card and explaining my story. They still chose to charge me $50 in fees to put the new credit card number in their system and take the payment....So I changed my insurance policies and to date, no one contacted me to find out why I had left.... (Original) Une entreprise qui s'occupe de vous juste le temps d'ouvrir votre dossier. Si vous vous attendez à un service à la clientèle fonctionnel, je vous suggère de choisir une autre compagnie d'assurance. Dans la dernière année j'ai tenter de parler à mon représentant à maintes reprises en vain. On m'a répondu que c'était normal car il était très occuper a vendre de nouvelles polices et que c'était le meilleur au canada....(comme si c'était une réponse approprié....). Bref une fois que vous êtes clients on vous ignore....par contre quand je me suis fait frauder ma carte de crédit, j'ai oublier que Allstate était en prépaiement automatisé alors ils m'ont appeler pour m'aviser que le paiement n'avais pas passer, j'ai répondu a l'appel en offrant la nouvelle carte de crédit et en expliquant mon histoire. Ils ont tout de même choisi de me charger 50$ de frais pour mettre le nouveau numéro de carte de crédit dans leur système et prendre le paiement....J'ai donc changer mes polices d'assurances de place et à ce jour, personne ne m'a contacter pour savoir pourquoi j'avais quitter.....


Réponse: Bonjour. Je regrette que vous ayez vécu une situation difficile avec quelqu’un de mon équipe. À titre de directeur d’agence, je mets tout en œuvre pour gagner la confiance de notre clientèle et démontrer la valeur et la tranquillité d’esprit que procure une assurance Allstate. Bien que je ne connaisse pas le détail de ce qui s’est passé, je vous assure que nos conseillers de confiance font de leur mieux pour traiter la clientèle avec courtoisie et respect. Si vous désirez me parler à ce sujet, sachez que je suis à votre disposition. Merci, Marc Tannous

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

(579) 987-0166

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission