Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English
Préserver la santé et la sécurité de nos clients, employés et communautés est notre priorité, maintenant plus que jamais en ces temps de pandémie. Les agents Allstate continuent de répondre aux questions d’assurance de notre clientèle par téléphone et par courriel. À compter du 14 juin, des rendez-vous en personne, lorsque nécessaire, pourront être pris auprès de nos agents et tenus dans le respect des protocoles de sécurité en vigueur dans nos agences. Fermer la bannière d'avis
Allstate Assurance

Allstate Assurance : Agence de Rivière-des-Prairies

12421 Boul Rodolphe-Forget

Montreal, QC H1E 0A2

Heures de l'agence

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermée

Langues

  • Anglais
  • Français
  • Italien

Zones desservies

Montreal

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Les avis de nos clients

Marlou B

4 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

(Translated by Google) Arrogant service from Marc Lebel. Not at all professional! (Original) Service arrogant de Marc Lebel. Aucunement professionnel !

Marco Massimo

9 il y a des mois A reçu 5 sur 5 étoiles

Michel from all state is the best! He gave me the best price on my insurance for my truck and excellent service. I recommended him to one of my friends and he helped him too. I highly recommend getting a quote from all state when looking for a new coverage.

Nathalie Quesnel

9 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

(Translated by Google) 2020-11-11 cancellation effective 2020-12-01 2020-11-18 reactivation of the policy on 2020-12-01 Following this confusion, I phone Allstate. I am informed that our case manager no longer works for you. I am directed to an employee. On November 18, the latter informed me that the policy was in force and to ignore the cancellation. We check together and the payments keep going. Still I ask him to direct me to our new account manager. They direct me to Stéphania. I leave a message to Madame in December and January. On January 6 at 11:40 am, Madame leaves me a message on my voicemail. Showing her first name and phone number, she is from Allstate. No other information, which indicates a problem with the account. On January 14, 2021 I receive a registered letter. Our policy is canceled: date February 3, 2021, Reason: underwriting standards: I left Stéphania a message on January 15th ... no feedback Obviously, I made sure elsewhere Today I am writing to you to indicate my GREAT DISSATISFACTION. I have been with Allstate for over 6 years, more than 4 products insured with you No claims have been made on the product you are canceling. This product has been insured with you for over 18 months, all payments are made. I am confused by your notorious lack of professionalism. I want to let you know that I will be leaving your business as my insurance expires. I inform you that my recommendations will NEVER go to your business And that I would put this comment on Google because your incompetence is spectacular and people need to know (Original) 2020-11-11 annulation effective le 2020-12-01 2020-11-18 réactivation de la police le 2020-12-01 Suite à cette confusion , je téléphone à Allstate. On m'informe que notre responsable de dossier ne travaille plus chez vous On me dirige vers un employé. Le 18 novembre , ce dernier m'informe que la police est en vigueur et de ne pas tenir compte de l'annulation. Nous vérifions ensemble et les paiements continuent de passer. Quand même je lui demande de me diriger vers notre nouveau responsable de compte. On me dirige vers Stéphania .Je laisse un message à madame en décembre et en janvier. Le 6 janvier à 11h40 am , Madame me laisse un message sur ma boite vocale. Indiquant son prénom et son numéro de téléphone, elle est de Allstate. Aucune autre information, qui indique un problème au compte. Le 14 janvier 2021 je reçois une lettre enregistrée. Notre police est résiliée : date le 3 février 2021, Raison : normes de souscription: J'ai laissé un message à Stéphania le 15 janvier... aucun retour Évidemment, je me suis assurée ailleurs Aujourd'hui je vous écris pour vous indiquer ma GRANDE INSATISFACTION. Je suis avec Allstate depuis plus de 6 ans , plus de 4 produits assurés chez vous Aucune réclamation n'a été demandée sur le produit que vous annulez. Ce produits était assuré avec vous depuis plus de 18 mois, , tous les paiements sont faits . Je suis confuse par votre manque de professionnalisme notoire. Je souhaite vous informer que je quitterais votre entreprise à mesure que mes assurances seront expirées. Je vous informe que mes recommandations n'iront JAMAIS vers votre entreprise Et que je mettrais ce commentaire sur Google car votre incompétence est spectaculaire et les gens doivent savoir

Obtenez une soumission gratuite par téléphone ou par courriel et courez la chance de gagner l’une de deux cartes Visa prépayées de 1 000 $.

Obtenez une soumission gratuite par téléphone ou par courriel et courez la chance de gagner l’une de deux cartes Visa prépayées de 1 000 $.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour demander votre soumission.
*Certaines conditions et restrictions s’appliquent.Sans obligation d’achat.Pour être admissible, un participant doit être un(i) résident du Québec(ii) âgé de 18 ans ou plus à la date de début du concours, (ii) ne pas être un client actuel d’Allstate, et(iii) ne pas avoir reçu de soumission pour une assurance Allstate au cours des six(6) derniers mois. Le concours commence le 1er octobre 2021 à 0 h 01 HE et prend fin le 15 décembre 2021 à 12 h HE. Le concours est valide dans les agences Allstate du Québec seulement.Deux(2) prix seront tirés, chacun consistant en une(1) carte Visa prépayée de 1000 $. Les deux(2) tirages se tiendront à Anjou(Québec) aux environs de 17 h 01 HE le 31 décembre 2021.Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Pour être déclaré gagnant, le participant choisi devra répondre correctement à une question d’arithmétique.Le règlement complet du concours peut être consulté en ligne ici Quebec Règlement du concours.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

(438) 795-3498

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission