Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
C’ est la pire compagnie en matière de service à la clientèle. J’ai eu à leur parler 2 fois en 4 ans et ce fut, chaque fois, une très mauvaise expérience. Dieu merci je n ai jamais eu de réclamation! Bonne nouvelle ma police vient à échéance à la fin de l’année. Il est certain que je ne renouvelle pas avec cette compagnie.
Réponse: Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé. Pour ce faire, nous vous serions reconnaissants d’envoyer par courriel à agencemontrealcentre@allstate.ca votre nom complet, votre numéro de police et la meilleure façon de vous joindre. Merci beaucoup.
Souleymane N’Guilla
3 il y a des mois
Mon expérience avec cette assurance est catastrophique. Près de 2 mois sur un dossier de réclamation et le pire jusque là ma voiture n’a pas été amené au garage et après on me dit que l’expert qui se charge du dossier est en vacance. Vraiment dommage !!! Sûrement après dénouement je quitte
Réponse: Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé. Pour ce faire, nous vous serions reconnaissants d’envoyer par courriel à agencemontrealcentre@allstate.ca votre nom complet, votre numéro de police et la meilleure façon de vous joindre. Merci beaucoup.
Hesham Omarain
3 il y a des mois
Worst insurance company ever. They stole my money. Not recommended at all
Réponse: Hi Hesham. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email agencemontrealcentre@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.