En raison d’événements météorologiques sévères dans l’ensemble du Canada, nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraine une augmentation des temps d’attente. Nous vous remercions de votre patience. Pour déclarer un sinistre, cliquez ici.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
When seniors call to ask for a certain agent , the agent on the phone is very mean check ✔️ the phone conversations please ty.
Réponse: Hi Anna. We would like to learn more about your recent experience. Please email agencemontrealest@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
Philippe Monteil-Kemystetter
2 il y a des mois
Allstate est une bande de voleur :
Année 1 : Prix correct.
Année 2, sans sinistralité : +20%
Année 3, sans sinistralité : suppression de garantie au mépris des principes d'année de vie des équipements, et + 20% sur la prime précédente, qui avait toutes les garanties.
Allez voir ailleurs !
Réponse: Nous vous remercions de votre commentaire sur l’augmentation des primes d’assurance automobile. De nombreux clients se demandent pourquoi leur prime a augmenté. Nous souhaitons vous informer que plusieurs facteurs sont à l’origine de l’augmentation des primes :
• Il y a un plus grand nombre de réclamations, car les gens conduisent de plus en plus depuis la pandémie.
• Les véhicules sont dotés de plus de composantes technologiques, ce qui complexifie les réparations.
• L’inflation touchant les pièces et les matériaux entraîne une augmentation des coûts de réparation et de remplacement.
Si vous avez des questions sur votre protection d’assurance et vos primes, veuillez communiquer avec l’agent(e) Allstate de votre région. Vous trouverez nos coordonnées à l’adresse suivante : https://agents.allstate.ca/fr_ca/search.html
Soeu L
il y a un an
really disappointed ..have been contacting an agent to review renewal premium that increased even being claimless over the year .the agent said will talk to his director and get back in few days .since he never called back nor reply to voicemail i left to his extension , it's almost a week now .would love to have explanation why that agent never call back his client . another person whom i talk to on Monday 21 August said will call me back in 48 hour time , non has happened.
Réponse: Dear Soeu, Our agency prides itself on providing the best customer service possible. I apologize that the service you received did not live up to your expectations, or ours. Please reach out to me at 514-593-3678, #5001 if you wish to discuss in further detail. Sincerely, Cesar Zegarra, Agency Manager.
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