Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Called to get a quote for auto insurance and waited about 30 minutes before being able to speak with an agent. The agent looked up my file and then told me he'd transfer me to a colleague. "It will be real quick". I've been on line for a total of 50 minutes at this point. Are people just expected to take the day off work in order to reach someone and receive a quote? Who has time for this? You'd think they would have a call back option. Hung up at the 1 hour mark. So frustrating.
Réponse: Hello. We appreciate your patience as we work to reduce wait times that have been longer than usual. Please email edmontonwestagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information so that we can get you in touch with an Allstate representative.
Parkland Home Inspections
2 il y a semaines
I’ve been dealing with Erin for quite a while for all my insurance needs and couldn’t be happier. She is a wealth of knowledge and has saved me thousands of dollars. I would recommend her to anyone looking for insurance.
Réponse: Dear Customer,
We appreciate your awesome shout for ! At Allstate, our customers come first and we work hard to get to know you, to meet your insurance needs when you need us. We hope to keep you in Good Hands® for many years to come.
Sincerely
Roger Bhasin
Agency Manager
L C
2 il y a semaines
1 star.. nice employees? Initial guy was OKAY but I think the people in the office just sort of get you your insurance then idk. if they are around put you through to someone else or say "Allstate app". People on the phone have been very nice. Despite having to phone so many time and waiting for insane periods.
2. Decent price? I switched so I can actually talk to people but that's harder than it seems haha.
Negatives:
Popular so much I guess it takes over 2 months for a claim to go through. Even longer? I had no accidents, first one comes along because of a driver turning left, not my fault. Phoning took ages, I get that but they passed me on to like 3 people and the last person I need to get ahold of.... Has yet to contact me. I phoned multiple times to "escalate" as they called it, the situation. Finally on last person but... Still busy!
Insurance companies s*ck honestly. They use up your money each month and for what? Haha
At least most the employees are nice even if not that helpful.
Réponse: Hello. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email edmontonwestagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.
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