Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Can never get a hold of anyone here. Phone calls are just referred to other agents that don't answer. Emails dont get responses.
I called in August to put in a claim after getting rearended, was told to call several other numbers. Eventually got a person at their central claims center. Who I emailed the details, got a response today, 7 weeks later.
Called the Red Deer office several times to get updates about my claim as the central claims agent never responded but there was nothing they could do.
Réponse: Hello. We’re sorry to hear that you have not been able to connect with one of our agents. Please email reddeeragency@allstate.ca your full name, details of your concern, policy number and contact information, so an Allstate representative can reach out to you.
Kaela Giggs
il y a un mois
Absolutely the worst insurance company to go through! They have done nothing good for me in the past 3 years. As of right now they have put me in debt, won’t pick up a phone call and have 0 contact. About 2 years ago I was in a little fender bender in the winter, they were no help and ruled it 50/50 even though the other person had lied about the story multiple time with no proof, I had proof and same story, witnesses, ect; and now they have been trying to pull out a lot of money, more then my insurance even is. They had also upped my insurance without informing me, and I didn’t even renew my insurance but they won’t stop trying to take out the money and won’t even answer the phone to get it resolved. over the past month and some this has been happening I’ve called at least 15+ times, and different times of the day and nobody answers, mind you I’ve sat on hold for hours before, wasting my time for nothing. If I could give 0 stars I would.
Réponse: Hi Kaela. We would like to learn more about your recent experience. Please email reddeeragency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information and we will have an Allstate representative connect with you.
Timothy Simper
2 il y a des mois
My parents have not heard from Allstate in 2 days after talking them about a their car being stolen. It was recovered but there are some damages and stolen items to claim. We pay all this money for insurance, the least you can do is have better customer service when people need you.
Réponse: Hi Timothy. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email reddeeragency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!