Heure d’ouverture de l’agence – par téléphone seulement
Lundi
9:00 - 17:00
Mardi
9:00 - 17:00
Mercredi
9:00 - 17:00
Jeudi
9:00 - 17:00
Vendredi
9:00 - 17:00
Samedi
Fermée
Dimanche
Fermée
Langues
Anglais
Arabe
Zones desservies
Fredericton
Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux
Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux
Produits et services
Produits et services
Assurance auto
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
Quick initial reply to my email. They are following up on something and still waiting to hear back.
Réponse: Dear Ashley, Thank you for taking the time to provide us with your review. Sincerely, Tara Hodgin, AM, Fredericton Agency.
She
2 il y a semaines
I am concerned that I was charged $192.00 and just have a refund of $77 back as per your colleague. I don’t think this is fair on my part. I called other insurance company because I need to have home insurance because it is part of oir contract to pur mortgage payee. As per your colleague, I am INELIGIBLE for a home insurance policy and needs to contact other company and I did that because as per my lawyer as well I need to have that home insurance asap. I was not instructed I am covered til August 17 for a home insurance as I am INELIGIBLE in your company.
Without being said, I just want to have my $192.00 back. I don’t think it is fair on my part to be charged by your company without my consent as I AM INELIGIBLE FOR THE HOME INSURANCE. My only concern is just my money back $192.00.
I am on the other line with your colleague and now for the third time they just hung up on me they just said they will put me on hold. This kind of service is unacceptable they can’t even explain to me what is happening.
I hope you understand. I hope someone will make an action about this. We, client will pay if we know we are getting what we are paying for.
Réponse: Hello, we are sorry to hear about your experience and would like to look into this for you. Could you please e-mail fredericton@allstate.ca your full name, policy number and best way to contact you? Thank you.
Sophia Daigle
il y a un mois
NOBODY IS AVAILABLE TO TAKE YOUR CALL is all i get when i call. So how do you report a claim when there is nobidy there??????????????????
Réponse: Dear Sophia, Our agency prides itself on providing the best customer service possible. I apologize that the service you received did not live up to your expectations, or ours. Please reach out to me at 506-440-9548 if you wish to discuss in further detail. Sincerely, Tara Hodgin, Agency Manager.
Suivez nos pages de médias sociaux pour obtenir des nouvelles d’Allstate et voir nos événements locaux, nos photos, nos vidéos, et bien plus. Venez nous saluer et participer aux discussions!