Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
I am writing this review for my 75 year old mother. She has been paying for roadside service for the last 6 or so years. Never once has she had to use it. On 16 March she required that service. I had called to have a tow truck show up to her place to tow her car to a shop. The rep told us she couldn't get a tow truck until Monday. We told the rep that is not acceptable. The rep than told us she can pay for a tow truck and she will be reimbursed up to $175.00. She paid for the tow truck and submitted her receipt on 19 March. She contacted the Belleville office to confirm they received it the following week. She was told 4 to 6 weeks to receive her money back. It has now been 3 months and still no word. She has called several times to find out the status and all she gets is a run around from employees. What kind of company rips a senior citizen off. I will be instructing her to cancel her roadside assistance and will be looking at a new insurance provider. What a terrible experience this woman has had. I will provide an update based on Allstates response and how they handle this.
Réponse: Hi Scott. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email bellevilleagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.
Kiel Chourney
6 il y a des mois
Not much help, called the 1800 number in discussing my renewal rate, he basically said it's best to call my local agent. So I said thanks and called Belleville, I assume because it was 430 on Friday they didn't want to deal with me, and then promptly transferred me back to the long waiting cue of the call centre. I just want a simple question answered!!! Why the run around?!
Updated for a better review and got a explanation and pronto follow up. Thanks for following up quickly
Réponse: Hi Kiel,
I’m sorry to learn of your recent experience at my agency. I’d like to have a conversation to learn more so I can improve processes in the future.
My phone number is 613-962-6444
Jeff Brooks Agency Manager Belleville/Kingston
George Balogh
9 il y a des mois
Ryan Reckenberg is straightforward when asked questions evaluating insurance protection--self-deprecating,sincere, with a manly sense of humour. I find him a pleasure to deal with.
Réponse: Dear George,
Thank you for taking the time to provide us with a great review.
Sincerely,
Jeff Brooks,
Agency Manager Allstate Belleville/Kingston