Avis important : Des interruptions de travail à Postes Canada pourraient retarder la livraison de documents importants d’Allstate et la réception des paiements effectués par la poste. Nous vous invitons à vous renseigner sur nos autres modes de paiement ou à en discuter avec votre agent(e). Vous pouvez également vous connecter à monAllstate pour vérifier votre dossier de police, obtenir votre carte rose, payer votre facture, et plus encore.
Nous recevons un volume élevé d’appels, ce qui entraîne un délai d’attente plus long qu’habituellement. Merci de votre patience. Si vous souhaitez apporter des changements à votre police, veuillez le faire en ouvrant une session dans monAllstate.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
My mother had to be placed in long term care two weeks ago. Now Allstate has informed us that they will no longer insure the house as it will be vacant even though we check it almost every day until it can be sold!!! Just what you need during a stressful time in life. After a couple of phone calls no problem with other insurers. Do you do this when people die too? Add to the burden? VERY POOR!!!!
Réponse: Hello. Thank you very much for bringing this concern to our attention. To help better serve you, please email stoneycreekagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information. We will get an Allstate representative to reach out to you.
A D
2 il y a semaines
Avoid Allstate at all costs. Their premiums are way over the market rate. I would never use them again.
Réponse: A rise in insurance rates can be a difficult thing to see. One of the best ways to make sure your insurance fits your needs is to talk with a local Allstate agent. They can do a review of your coverage, make sure everything is up-to-date, and see if you qualify for any discounts. Please contact your local Allstate agent at https://agents.allstate.ca/search.html
G K
3 il y a semaines
Terrible insurance company. I started a claim 3 months ago and it's still not resolved. The adjustor only called me once after I kept asking for him for a whole month, only to tell me he's falling behind on his files. I kept asking to have the adjustor call me back, the calls escalated each time and didn't do anything. Calling the claim customer service is awful, you could be on hold for 2 hours and a half before you get someone, and you're lucky if you even get a useful experienced representative who gives you correct instructions because most representatives seem new and aren't useful.
They let me use a rental car for the time being with Entreprise, however you need to call them for a rental extension as it only lasts 2 weeks tops, then only get extended for a few days to a week if you managed to get ahold of a representative who could contact the car rental company.
Even the insurance staff from the office is limited in how they can help as they also had to call the claim department and escalate an email to the adjustor.
They also openly say they can increase insurance premiums without any reason.
Edit: it seems the others were right, they take forever to answer, but reply right away when we post a 1 star review (probably by bot).
Réponse: Hello. Helping our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could email stoneycreekagency@allstate.ca your full name, policy or claim number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.