Protocoles de santé et protocoles de sécurité
Pour assurer la sécurité de nos clients et employés, nous pourrions fermer l’agence, au besoin. Si l'agence est fermée à votre arrivée, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel. Nos heures d’ouverture changeront à compter du 31 juillet 2023. Nos agences seront fermées les jeudis soir à partir de 17 h, ainsi que les samedis.
Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.
Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.
Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.
Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.
Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.
Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.
I used to get great service from George Bickle. Since he left, this place doesn’t answer emails and leaves you on hold for half an hour. Looks like I’ll be moving my insurance business!
Réponse: Hi Ricardo, I’m sorry to learn of your recent experience at my agency. I’d like to have a conversation to learn more so I can improve processes in the future. My phone number is 613-592-8283. Regards, Scott Golding.
Judi Pearl
2 il y a des mois
I recently had a complicated insurance situation to sort out following an unexpected death in the family. I don't know how I would have got through it without Tara Sterling. Her compassionate support made all the difference to my family in a difficult situation, and she truly went above and beyond to make the process as painless as possible. In an insurance landscape where it's increasingly difficult to feel like you're talking to a real person, Tara really stands out. I can't thank her enough for her exceptional service and care.
Réponse: Hi Judi! Thank you for taking the time to provide us with a great review about Tara. Sincerely, Scott Golding, Agency Manager
Adam Clarke
3 il y a des mois
If I could give zero stars I would. I’ve never experienced such terrible customer service. I changed bank accounts and my wife called ahead of time to change my automatic billing to my new bank account. They said I have a missed payment and the bank account they tried to take the payment from is closed. The lady on the phone wouldn’t even look into the bank account info that I gave. So I went into the office hoping to get a better result. After telling the agent my story she simply said that’s the info your wife gave. She must be confused I asked her if the phone calls are recorded and we can clear this up and she said she can request the conversation but she won’t because that’s the info my wife gave. I told her that I wanted to speak to the manager and she said he would call me the next day. After speaking with the manager he said the exact same thing. This is the info your wife gave to bad. After requesting him to request the phone call so we could clear this whole thing up he said no and that I was wrong!! I offered to make the double payment for both my auto and house insurance but I didn’t want pay a nsf fee and they wanted me to pay out the balance of my home insurance which I wanted to go back on monthly payments. He wouldn’t work with me at all and said no to both. So I would have to pay out around a thousand dollars to get my insurance back in good standing. Which I simply can’t afford to do. As a long time customer I’m very disappointed. Stay away!!!
Réponse: Hello Adam. Servicing our clients is important to us and we are sorry to hear of your recent experience. If you could please e-mail westottawaagency@allstate.ca your full name, policy number and contact information, we will get an Allstate representative to reach out to you.
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