Passer au contenu Passer au menu Passer au pied de page
monAllstate Allstate.ca English
Protocoles de santé COVID et protocoles de sécurité
Pour assurer la sécurité de nos clients et employés, nous pourrions fermer l’agence, au besoin. Si l'agence est fermée à votre arrivée, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel.
Fermer la bannière d'avis 2
Allstate Assurance

Allstate Assurance : Agence de Laval-Est

1040 Boul Le Corbusier

Laval, QC H7N 0A8

Heure d’ouverture de l’agence – par téléphone seulement

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermée

Langues

  • Anglais
  • Arabe
  • Créole
  • Français
  • Kannada
  • Tamoul
  • Telugu

Zones desservies

Laval

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Échanger avec notre équipe sur les médias sociaux

Produits et services

Produits et services

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto

Assurance auto

Déplacements pour aller au travail, escapades de fin de semaine, voyagement des enfants d’une activité à l’autre… Il va sans dire que votre voiture vous facilite la vie et qu’une assurance auto de qualité vous évitera bien des maux de tête en cas de pépin.

 

Cela dit, trouver une assurance auto qui répond à nos besoins particuliers de protections et à notre budget n’est pas toujours facile. C’est pourquoi Allstate a créé Votre choix autoᴹᴰ, un produit qui vous permet de choisir les caractéristiques qui vous conviennent, et vous offre la possibilité d’économiser en combinant vos polices auto et habitation. Et si un imprévu survient, vous pourrez compter sur un service de traitement des réclamations 24 heures sur 24. Ainsi, peu importe le problème, vous saurez que vous êtes en bonnes mainsᴹᴰ.

 

En savoir plus

Père attachant un jeune enfant dans un siège d’auto
Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon

Assurance habitation

Votre maison, c’est votre nid douillet, votre refuge, le centre de vos activités familiales. C’est l’endroit où votre famille et vous vous reposez, vous divertissez et passez du temps de qualité ensemble. Il est d’autant plus important alors de voir à ce que votre assurance habitation vous offre la tranquillité d’esprit, tout en reflétant votre style de vie et protégeant les biens qui vous sont chers.

 

Grâce à des options pour chaque étape de votre vie, Allstate est là pour vous offrir la protection qui vous convient. Après tout, il n’y a rien de tel qu’être chez soi… et de savoir que l’on est bien protégé.

 

En savoir plus

Couple souriant et assemblant un meuble dans un salon
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Assurance vie

Veillez au bien-être de vos proches, même s’il vous arrivait un imprévu, grâce à l’assurance vie offerte grâce à notre partenariat avec la Financière Sun Life. Vous bénéficierez du niveau de protection qui correspond aux besoins de votre famille.

En savoir plus

Assurance voyage

Peu importe votre destination, assurez-vous d’être bien protégé à chaque étape de votre voyage. Évitez les imprévus, notamment les frais médicaux élevés grâce à l’assurance voyage TripMateᴹᴰ, offerte par TuGo, un partenaire d’Allstate.

En savoir plus
Femme et chien regardant par la fenêtre ouverte d’une voiture

Les avis de nos clients

Miss Dayou

7 il y a des mois A reçu 5 sur 5 étoiles

(Translated by Google) Where to start? I have been with them for 3 years, very good company. In fact I think it all depends on the person who takes charge of the file. A first person took care of my claim for car 2022 which is barely 3 months old and 1400km~, I was so stressed that I fainted at work. She was pessimistic and negative. She even told me that they had to check if it was not a case of fraud. I felt insulted, I've never missed a payment, and this isn't my first car insured with Allstate. Telling me to expect bad conclusions. After another person took charge of my file, and suddenly my file accelerated and everything went like clockwork. When I call customer service, I always get good service. (Original) Par où commencer? Je suis avec eux depuis 3 ans, très bonne compagnie. En fait je pense que tout dépend de la personne qui prends le dossier en charge. Une première personne s'est occupée de ma réclamation pour voiture 2022 qui a à peine 3 mois et 1400km~, j'étais tellement stressée que je me suis évanouie au travail. Elle était pessimiste et négative. Elle m'a même dit qu'ils devaient vérifier si ce n'était pas un cas de fraude. Je me suis sentie insultée, j'ai jamais raté de paiement et ce n'est pas ma première voiture assurée chez Allstate. En me disant de m'attendre à de mauvaises conclusion. Après une autre personne a pris en charge mon dossier, et là tout à coup mon dossier accélère et tout va comme sur des roulettes. Quand j'appelle au service à la clientèle, j'ai toujours du bon service.


Réponse: Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires. Nous travaillons très fort pour apprendre à vous connaître et répondre à vos besoins d’assurance. Je vous prie d’agréer mes meilleurs sentiments. Charbel Booraad, Directeur de l'agence Allstate de Laval Est.

Nosaybah Dar

7 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

The worst company, they accused me of being the cause of the accident, even though it was clear that I was innocent. They agreed with the garage to take the franchise. I advise you: don't be with this company


Réponse: Dear Nosaybah, Our agency prides itself on providing the best customer service possible. I apologize that the service you received did not live up to your expectations, or ours. Please reach out to me at 514-384-5271 ext 5001, if you wish to discuss in further detail. Sincerely, Charbel Booraad, Laval East Allstate Agency Manager.

Pastel Official Page

8 il y a des mois A reçu 1 sur 5 étoiles

(Translated by Google) It was a great company a few years ago. Now all the agents are stupid due to the incredible increases every year. 40% increase in 3 years without any claim or accident. They don't treat their current customers well. They send checks for $25 a year to get us the pill for a mega raise, so insulting (Original) C'était une super compagnie il y a quelques années. Maintenant tous les agents sont bêtes du aux augmentations incroyables chaque année. 40% d'augmentation en 3ans sans aucun sinistre ou accident. Ils ne traitent pas bien leurs clients actuels. Ils envoient des chèques de 25$ dans l'année pour nous faire passer la pillule d'une mega augmentation, tellement insultant


Réponse: Bonjour. Nous sommes désolés d’apprendre que notre offre vous cause des insatisfactions. À titre de directeur d’agence, je mets tout en œuvre pour gagner la confiance de notre clientèle et démontrer la valeur et la tranquillité d’esprit que procure une assurance Allstate. Si vous désirez me parler à ce sujet, sachez que je suis à votre disposition. Vous pouvez me rejoindre au 450-687-8490, poste 5001 ou par courriel nkarroum@allstate.ca Merci.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider!

(450) 231-2609

Obtenez aujourd’hui une soumission sans obligation!

Obtenir une soumission